Officiel Argentine : un forfait et un nouveau venu pour le Mondial

Lionel Scaloni, le sélectionneur de l'Argentine, doit modifier sa liste pour la Coupe du monde 2022, qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

L'Albiceleste ne pourra pas compter sur Nicolas Gonzalez. Le milieu de terrain offensif de la Fiorentina renonce en raison d'une blessure musculaire subie ce jeudi à l'entraînement. Pour le remplacer, le manager argentin convoque Angel Correa, l'ailier de l'Atletico Madrid.

Tombés dans le groupe C, les partenaires de l'attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi rencontreront l'Arabie Saoudite (mardi 22 novembre), le Mexique (samedi 26 novembre) et la Pologne (mercredi 30 novembre).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.