Coupe du monde : Rabiot ne veut pas refaire la même erreur qu’à l’Euro

Quatre ans après son succès en Russie, les Bleus arrivent au Qatar avec le lourd statut de tenants du titre. Selon Adrien Rabiot, des leçons doivent tout de même être tirées de l'échec du dernier Euro. 

Adrien Rabiot, France-Allemagne

À l'aube de cette Coupe du monde, un certain flou demeure autour des chances des Tricolores. Si l'Equipe de France possède l'un des secteurs offensifs les plus qualitatifs (Karim Benzema, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Olivier Giroud), les absences au milieu de terrain de Paul Pogba et N'Golo Kanté laissent planer quelques doutes.

Le fiasco des Tricolores durant l'Euro 2021 a également refroidi les espoirs de certains supporters français. Pour Adrien Rabiot, l'échec de 2021 peut cependant servir d'une certaine manière. “Une leçon à tirer de l'Euro ? Ce que j'en garde c'est qu'il faut rester unis. Essayer d'avoir le moins de choses possibles qui viennent parasiter le groupe. C'est essentiel pour avoir un climat serein. Si on est sortis c'est qu'il y a des choses qui n'allaient pas”, a ainsi expliqué l'ancien milieu de terrain du PSG en conférence de presse.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement