PSG : Campos encense Mbappé et fait une prédiction assez dingue

Le conseiller football du PSG, Luis Campos, a tenu des propos élogieux à l'égard de Kylian Mbappé lors d'une conférence sur le football organisée par la Ligue portugaise à Porto.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain Paris

Grand admirateur de Mbappé depuis son plus jeune âge, l'homme fort du recrutement dans la capitale française a estimé que l'international tricolore avait encore une marge de progression énorme. “Mbappé n'est encore qu'à 40 ou 50% de son potentiel. Et je lui dis ça tous les jours. Il peut encore donner beaucoup plus parce que c'est un joueur qui n'a pas encore terminé sa formation”, a confié le Portugais avant de revenir sur les débuts du joueur à l'AS Monaco.

Les deux hommes se sont côtoyés en Principauté il y a quelques années avant de se retrouver au PSG et la relation avec le clan Mbappé est toujours restée très spéciale. “Il y a la vitesse de maturation, c'est-à-dire que tout le monde n'évolue pas au même rythme. Mbappé à 16 ans était déjà développé à tous les niveaux. Physiquement, il était très fort et avait une compréhension du jeu digne d'un joueur de 26 ans”, a-t-il poursuivi.

Son avis sur le Mondial

Interrogé sur la Coupe du monde 2022, Luis Campos a expliqué que cette compétition pourrait marquer l'histoire en raison de son positionnement spécial dans le calendrier. “Je pense que c'est la plus grande compétition du monde, en tout cas pour moi, et pour la première fois dans l'histoire, les joueurs seront à fond, avec du rythme et plus frais que jamais. Ce sera la Coupe du monde la plus intense de tous les temps”, a-t-il expliqué. La compétition débutera ce dimanche avec la rencontre entre le pays organisateur, le Qatar, et l'Equateur. L'Equipe de France, championne du monde en titre, lancera quant à elle sa Coupe du monde mardi soir (20h00) contre l'Australie. 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement