Real Madrid : le sélectionneur belge soutient Hazard

Roberto Martinez a pris la parole en conférence de presse pour venir au secours d'Eden Hazard, appelé avec la Belgique pour la Coupe du monde 2022, mais peu utilisé par le Real Madrid de Carlo Ancelotti cette saison (6 matchs, 1 but, 1 passe décisive).

Eden Hazard, Belgique-Finlande

Selon le sélectionneur des Diables Rouges, Eden Hazard est un élément indispensable de la sélection, qui rend l'équipe meilleure : “Nous sommes conscients que nous sommes une meilleure sélection quand Eden (Hazard) est dans notre vestiaire. Le rythme de jeu et les minutes qu'il joue avec le Real Madrid peuvent changer son niveau physique dans un tournoi où il y a tant de matchs en peu de temps. (…) Je sais qu'il y aura toujours débat et que dans une équipe nationale, on veut que les joueurs soient à un très bon niveau dans leurs clubs, mais avec Hazard on ne valorise plus cette situation. (…) Eden a la nature d'être un leader et d'être un acteur majeur. Il faut le comprendre et lui donner ce rôle.”

La Belgique va disputer, vraisemblablement avec Eden Hazard et Kevin De Bruyne, son premier match pour le Mondial contre le Canada, mercredi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement