PSG : Blanc souhaite recruter, mais…

Dans la dernière ligne droite du mercato, le PSG espère encore s'offrir au moins un joli coup. Le problème, c'est que le club de la capitale doit avant tout dégraisser avant d'envisager la venue d'un nouvel élément.

Laurent Blanc

Selon Le Parisien, trois joueurs continuent d'être dans les starting-blocks pour un départ. Si Mathieu Bodmer suscite l'intérêt de Nice, le salaire de l'ancien Stéphanois s'avère être un frein aux ambitions azuréennes. Concernant Mohamed Sissoko, la Turquie et l'Angleterre, précisément Stoke City, seraient ses deux destinations possibles. Enfin, le dossier Mamadou Sakho se poursuit. Suivi par l'AC Milan et Liverpool, le défenseur central tricolore n'entend pas prolonger son contrat et partir sous la forme d'un prêt, pourtant le voeu de sa direction.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.