Equipe de France, Upamecano : « j’aime corriger mes fautes donc je suis à l’écoute »

Dayot Upamecano ne s’est pas mis de pression particulière, lors du premier match de l’équipe de France contre l’Australie (4-1). Le défenseur met tout en œuvre pour continuer sa progression.

Dayot Upamecano Equipe de France

En conférence de presse, Dayot Upamecano s’est exprimé sur sa première apparition, lors du Mondial. Le joueur du Bayern Munich essaie de garder la tête froide : « J'essaie de ne pas me mettre de pression. Je l'ai pris comme un match comme les autres. Il fallait bien commencer dans cette compétition, l'équipe a bien fonctionné et je suis très heureux de mon match hier. Avant, je me suis mis dans la tête que ce n'était pas donné à tout le monde de disputer un Mondial. Donc j'ai tout donné sur le terrain pendant toute la partie », a-t-il indiqué aux médias. Le défenseur ne se formalise pas des critiques dont il a été la cible, il y a quelques mois : « Dans tous les métiers, on est critiqué. Je me concentre sur mes performances et j'essaie de ne pas trop écouter les critiques. Mais j'aime aussi corriger mes fautes donc je suis à l'écoute. »

Âgé de 24 ans, Dayot Upamecano totalise pour l’instant 8 sélections avec les Bleus. Le natif d’Evreux a disputé 23 rencontres avec le Bayern Munich, cette saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement