Mercato - Son futur à la Juventus, l’annonce de Rabiot

Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022 avec l'équipe de France, Adrien Rabiot a glissé quelques mots sur sa situation à la Juventus Turin.

Adrien Rabiot Juventus

Dans une interview à La Repubblica, le milieu de terrain tricolore prévient n'avoir pour l'heure pris aucune décision sur son avenir, et ce alors que son contrat expire en juin prochain dans le Piémont. “Je ne connais pas mon avenir, je ne sais pas si je vais rester à la Juve… Ce n'est pas le moment d'en discuter. Bien sûr, les dernières performances m'aident à aller ailleurs ou à parler d'un nouveau contrat avec la Juventus.”

Enrôlé libre par la Vieille Dame au cours de l'été 2019, le joueur de 27 ans a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice 2022-2023, pour 6 buts. Mardi dernier, l'ancien Parisien était titularisé par Didier Deschamps contre l'Australie (4-1), un match durant lequel le natif de Saint-Maurice a même trouvé le chemin des filets et délivré une passe décisive pour Olivier Giroud.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement