Mercato - PSG : préféré à Zidane, Galtier envoie un message

Désigné nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain en remplacement de Mauricio Pochettino, Christophe Galtier est revenu sur la concurrence pour le poste avec Zinedine Zidane.

Christophe Galtier, PSG Paris Saint-Germain Paris

Alors que le champion du monde 1998 semblait longtemps en pole pour s'installer sur le banc, les dirigeants parisiens ont décidé de se tourner vers le technicien français, engagé jusqu'en juin 2024. Dans le cadre d'une interview pour le journal espagnol Marca, le natif de Marseille est revenu sur la confiance accordée par le club de la capitale.

“C'est le président qui m'a élu. Avec la suggestion et les conseils de Luis Campos, bien sûr. Je sais que mon arrivée au PSG a coïncidé avec celle de Luis. Pour qu'un club réussisse, je pense qu'il faut toujours qu'il y ait une bonne relation entre trois personnes : le président, son conseiller sportif et l'entraîneur. C'est essentiel. Je pense qu'avec Luis nous sommes chacun dans son domaine de compétence, mais que nous sommes tous les deux libres d'échanger et de partager nos opinions.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement