Espagne : Morata veut éliminer l’Allemagne de la Coupe du monde 2022

L'attaquant espagnol Alvaro Morata a évoqué la rencontre face à l'Allemagne, ce dimanche soir, devant la presse, ainsi que l'ambiance au sein de la Roja.

Alvaro Morata, Espagne

Ambitieux, le buteur de l'Atlético Madrid espère que l'Espagne va dominer l'Allemagne, pour se qualifier pour le tour suivant dès le 2e match et éliminer de la compétition un prestigieux adversaire, battu par le Japon pour son entrée dans la compétition : “Si on gagne, on est qualifiés et ils sont dehors. Nous devons le prendre dans cette optique d'élimination, si nous y allons avec cette idée en tête, nous sommes sûrs de bien faire.”

Alvaro Morata, remplaçant lors du premier match mais double buteur à son entrée en jeu contre le Costa Rica (7-0), a loué l'ambiance : “Quand on se réveille ici, on a l'impression d'être dans une colonie de vacances pour ados de 15 ans. Ce sont de bons visages et une bonne ambiance. C'est un plaisir d'être ici.”

Actuellement, l'Espagne est leader du groupe E, avec 3 points, grâce à sa différence de buts (+7). La Roja est à égalité de points avec le Japon (2e) et le Costa Rica (3e). L'Allemagne est dernière (4e, 0 point).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement