Pays-Bas : Van Dijk insatisfait malgré la qualification

Après la victoire des Pays-Bas contre le Qatar (2-0), Virgil Van Dijk a expliqué devant le micro du diffuseur de la rencontre ne pas être totalement satisfait après les trois premiers matchs de sa sélection lors de cette Coupe du monde.

Virgil van Dijk, Pays-Bas

L'équipe néerlandaise a terminé première de son groupe, le A, mais le défenseur central de Liverpool pense que les Pays-Bas peuvent mieux faire : “Je pense que nous avons gagné en confiance. Nous n'avons pas laissé passer beaucoup d'occasions.  Nous aurions pu en créer davantage, mais nous avons gardé une feuille propre, gagné 2-0 et obtenu la première place du groupe. Ce que nous ressentons, c'est que nous devrions mieux jouer, et que nous devons le faire. Peut-être que ça va se déclencher chez les joueurs maintenant que les matchs à élimination directe commencent.”

Les Pays-Bas joueront leur 8e de finale ce samedi, contre le 2e du groupe B. Actuellement, et avant les matchs du soir, l'Iran, qui affronte les Etats-Unis (3e), occupe cette place au classement du groupe, dominé par l'Angleterre (1e).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement