Juventus : le Barça et le Real sont désormais seuls avec la Super League
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F11%2FFlorentino-Perez.jpg)
La Juventus n’aurait pas l’intention de soutenir le projet de la Super League, ces prochains mois. Le Barça et le Real Madrid seraient les deux derniers rescapés de la compétition.
Selon les éléments obtenus par Todo Fichajes, les nouveaux dirigeants de la Juventus de Turin estiment qu’il n’est pas l’heure de penser à la Super League. La direction se concentrerait sur l’assainissement des comptes de la formation de la Vieille Dame. L’objectif serait de lui redonner la puissance nécessaire pour qu’elle redevienne compétitive en Serie A et en Europe, ces prochaines saisons.
Le Barça et le Real Madrid auront a priori beaucoup de mal à sauver leur Super League. Outre les sanctions que l’UEFA pourrait prononcer, les deux clubs pourraient avoir à verser des indemnités à leurs partenaires financiers.