Belgique : resté muet, Hazard aurait pris une décision

Aux abonnés absents depuis l'élimination de la Belgique à la Coupe du monde 2022, Eden Hazard songerait très sérieusement à prononcer sa retraite internationale.

Eden Hazard, Belgique

Les prises de position n'ont pas manqué. Dans la foulée du match nul concédé jeudi par la Belgique face à la Croatie (veulent encore porter le maillot de la Belgique. Mais qu'en est-il des intentions d'un autre cadre en la personne d'Eden Hazard ?

33 buts en 126 sélections

Muet depuis la sortie prématurée du troisième de la Coupe du monde 2018 et quart de finaliste de l'Euro 2021, le milieu de terrain offensif du Real Madrid aurait pourtant pris une décision. Selon les informations de la RTBF relayées par La Dernière Heure, le joueur de 31 ans aurait confié au vestiaire qu'il songeait très sérieusement à ranger ses crampons avec la Belgique, après 126 sélections et 33 buts. Encore faut-il désormais que l'ancien pensionnaire de Chelsea sorte publiquement du silence ou publie un message sur les réseaux sociaux.

Aucun but en trois matchs

Titularisé contre le Canada (1-0) et le Maroc (0-2), le natif de La Louvière s'est contenté hier d'une courte entrée en jeu contre la Croatie. Zéro but, aucune passe décisive… Eden Hazard a quitté le Qatar par la petite porte à l'instar de sa sélection, troisième du groupe F avec quatre points à une longueur des Croates et trois unités des Marocains. Pas aidé dans sa préparation de la compétition par un temps de jeu très limité avec les Merengue, l'ex-membre du championnat de France étrennera-t-il encore la tunique de la Belgique ? Le suspense demeure mais le doute est permis.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement