Atlético : Demichelis tout proche de City

L'Atlético Madrid serait sur le point d'accepter l'offre de Manchester City pour le défenseur central Martin Demichelis (32 ans). Le club anglais était dans l'attente depuis quelques jours dans la mesure où les Colchoneros souhaitaient d'abord recruter un autre défenseur avant de céder l'Argentin.

Un épisode qui pourrait prendre fin très rapidement puisque le club espagnol va s'attacher les services du joueur belge de l'Ajax Amsterdam Toby Alderweireld. Martin Demichelis devrait donc bien rejoindre la Premier League pour retrouver à City son ancien entraîneur à Malaga Manuel Pellegrini. Les Citizens devraient offrir 5 millions d'euros pour conclure la transaction. Pour rappel, l'Argentin était arrivé en juin dernier à l'Atlético et n'a donc encore jamais porté le maillot du club madrilène.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !

Laisser un commentaire