Equipe de France : avant la Pologne, Lloris revient sur les leçons de l’Euro 2021

Présent en conférence de presse à la veille d'affronter la Pologne en 8e de finale de la Coupe du monde, Hugo Lloris a évoqué l'Euro 2021, où la France avait été battue par la Suisse au stade des 8es de finale.

Hugo Lloris, Equipe de France France Bleus

Selon le capitaine de l'Équipe de France, les Bleus ne peuvent pas sortir du match comme contre la Suisse, il y a un an et demi, sous peine d'être punis : “On en a beaucoup parlé les mois qui ont suivi l'Euro. Ça peut entrer en compte. On ne peut pas sortir du match, on ne peut pas être déconcentrés. On doit jouer ces matchs pleinement, à tous les niveaux. Si on commence à se relâcher, on peut laisser l'adversaire prendre le dessus. On le répète entre nous, il ne faut rien lâcher quelque soit le scénario, ne pas laisser espérer l'adversaire. Il faut réaliser un match plein, être tueur, faire mal à l'adversaire.”

Un adversaire, la Pologne, qui comptera sur Robert Lewandowski, “l'un des meilleurs 9 du monde”, et sur son gardien de but, Wojciech Szczesny, qui “réalise un tournoi fantastique” d'après Hugo Lloris.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement