Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fixe une tendance pour janvier

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a profité d'un entretien au journal L'Equipe pour évoquer le prochain mercato d'hiver du club de la capitale. Le mois de janvier ne devrait pas être très animé.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG médias

Alors qu'il se trouve actuellement au Qatar pour assister à la Coupe du monde 2022 organisée par son pays natal, Nasser Al-Khelaïfi ne perd pas de vue le quotidien du Paris Saint-Germain. Dans le cadre d'une interview accordée ce samedi au quotidien L'Equipe, le président du club de la capitale française a notamment fait une mise au point sur les tensions entre Luis Campos et Antero Henrique. Le dirigeant qatari s'est également exprimé sur le futur mercato hivernal de l'actuel leader de la Ligue 1.

“Ils n'ont rien demandé”

L'occasion pour l'homme de 49 ans de fixer une tendance très claire sur les intentions du champion de France en titre, dont les yeux sont déjà rivés vers la double confrontation contre le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Selon ses dires, le Paris Saint-Germain ne se montrera pas très actif lors du prochain marché des transferts. “On verra, mais je ne pense pas. Nous n’avons besoin de personne. On doit garder la même équipe. Je pense qu’on a trouvé un esprit collectif et qu’on est bien.”

Questionné sur la possibilité de voir un défenseur central débarquer, après un échec estival à ce poste avec l'international slovaque de l'Inter Milan Milan Skriniar, plus proche que jamais de prolonger chez les Nerazzurri, Nasser Al-Khelaïfi prévient que son entraîneur Christophe Galtier et son conseiller sportif Luis Campos n'ont affiché aucun désir en ce sens. “Ils n’ont rien demandé. Parce qu’ils comprennent. On discute tous ensemble. Je respecte beaucoup le coach, je l’apprécie beaucoup parce qu’il a des valeurs humaines. C’est un très bon coach.” Ces prochaines semaines bouleverseront-elles les plans de l'état-major parisien ? Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement