Equipe de France : affaire Pogba, maraboutage de Mbappé…Les nouvelles révélations

Le JDD fait de nouvelles révélations ce dimanche concernant l'affaire Paul Pogba et le supposé maraboutage de Kylian Mbappé. 
D'après le Journal du dimanche, le marabout de Paul Pogba serait désormais parfaitement identifié. Birame D., un homme de 39 ans résidant dans une commune huppée du Val d'Oise, aurait peu à peu acquis la confiance de la star de l'équipe de France au fil des années, jusqu'à devenir un personnage central dans l'ombre de la carrière du milieu de terrain tricolore. Jusqu'à présent, ce dernier n'a pas lâché la moindre information aux médias concernant les séances de maraboutage réclamées par Paul Pogba.

Un homme lâche des “infos”

Toujours selon l'hebdomadaire français, l’un des hommes mis en examen dans le cadre de cette affaire pour des faits d'extorsion maintient ses accusations au sujet de Paul Pogba, qui aurait fait appel à ce marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé en 2019. Deux mois après une demande de remise en liberté de Mathias Pogba rejetée par les juges, le JDD affirme que le suspect en question a confirmé lors de son audition certaines accusations du frère de l'international français en s'appuyant sur des messages retrouvés par les enquêteurs dans son téléphone. Cet homme, comme l'ensemble de l'entourage du joueur impliqué dans cette affaire, aurait très mal vécu le fait que Paul Pogba verse des sommes d'argent très importantes à ce marabout. On parle ici de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois.

Quel avenir en Bleus pour Pogba ?

Dans ce contexte, l'avenir de Didier Deschamps avait donné des nouvelles du Turinois. “Ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des choses erronées. Si vous voulez créer des histoires dans les histoires… il y a une seule histoire factuelle, qui est aujourd'hui entre les mains de la justice. Et d'ailleurs depuis que c'est le cas avec deux juges d'instruction, il y en a beaucoup moins qui parlent et qui disent des bêtises. Il est victime. Mais psychologiquement, il va bien”, avait confié le sélectionneur français.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement