Les Bleus ont battu difficilement la Pologne selon Deschamps

La France a dominé la Pologne sur le score de 3-1 en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Au micro de TF1, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a confié ses premières impressions sur la rencontre.

Didier Deschamps, France médias

“Ça n'a pas été simple” a commencé l'entraîneur passé par l'AS Monaco et l'OM, “parce que cette équipe polonaise est bien organisée pour nous contrarier et repartir. Mais on a toujours cette capacité en modifiant quelques petits placements à la mi-temps, on a retrouvé beaucoup plus de liant et après c'est Kylian (Mbappé), avec la capacité qu'il a à résoudre bien des problèmes, tant mieux pour nous.”

Didier Deschamps a ensuite évoqué la bonne entente au sein du groupe, et le repos mérité avant le quart de finale : “Il y a une unité depuis le départ, après évidemment, les résultats et d'être quart de finalistes ce soir, c'est quelque chose de bien, ça vient concrétiser tout ça. Mais l'état d'esprit du groupe, j'ai un staff aussi qui bosse, qui est à leur disposition, c'est la joie partagée, on va avoir un peu plus de temps, donc on va profiter de nos proches et de notre famille, comme c'était prévu”.

Le prochain match des Bleus se jouera le 10 décembre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement