Equipe de France : Giroud s’enflamme après son record

Olivier Giroud est devenu ce dimanche, après le huitième de finale de meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France.

Olivier Giroud, Equipe de France France Australie

Interviewé par TF1, le buteur de 37 ans, sous contrat avec l'AC Milan, a pensé à ses proches en battant le record de Thierry Henry : “C'est génial, c'était un rêve de gosse de pouvoir battre Titi (Henry). C'est une immense fierté. Mais j'espère que je vais continuer à en mettre quelques-uns pour aller le plus loin possible. Beaucoup de personnes me disaient que ça allait venir. Je mets ça derrière moi et maintenant mon obsession c'est d'aller le plus loin avec l'équipe. J'ai tout de suite pensé à ma famille, mes enfants, mes potes. C'est quelque chose d'extraordinaire de pouvoir faire ça pendant une Coupe du monde. Le plus tôt c'était le mieux, mais ça nous a mis sur de bons rails.”

Olivier Giroud, qui a salué la “super bande de potes” que sont les Bleus durant ce Mondial, aura l'occasion de marquer un 53e but, et peut-être plus, lors du quart de finale des Bleus, samedi prochain, contre l'Angleterre ou le Sénégal.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement