Mercato - Portugal : la presse espagnole lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo

Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo (37 ans) semble avoir trouvé sa future destination. 

Cristiano Ronaldo, Portugal Coupe du monde

Après avoir rompu très récemment son contrat avec Manchester United, le quintuple Ballon d'Or se retrouve désormais dans l'obligation de trouver un plan B rapidement. Une mission loin d'être aisée pour l'international portugais dont le nom a circulé dans plusieurs grands clubs européens cet été. Malheureusement pour lui, aucune de ces pistes ne s'est concrétisée lors du dernier mercato, ce qui a indirectement provoqué son départ des Red Devils à cause de nombreux conflits avec son ancien entraîneur Erik ten Hag et sa direction.

CR7 tout proche d'Al-Nassr

Selon les dernières informations de Marca, Cristiano Ronaldo aurait bel et bien donné son accord définitif pour rejoindre l'Arabie Saoudite. Sauf surprise, l'ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus Turin va s'engager pour deux saisons et demie avec le club d'Al-Nassr, basé dans la capitale saoudienne Riyad. Si le joueur souhaite pour le moment rester concentré sur sa sélection au Qatar, tout devrait s'accélérer dans les prochaines semaines.

Une signature imminente et un contrat de dingue !

Le nouveau contrat de Cristiano Ronaldo devrait débuter le 1er janvier 2023. Le club saoudien semble prêt à lui verser 200 millions d'euros par an, revenus publicitaires compris, ce qui ferait de CR7 le joueur le mieux payé du monde très loin devant la concurrence. S'il va au bout de ce possible futur contrat, la star portugaise empochera ainsi un énorme pactole d'un demi-milliard d'euros. Al-Nassr est actuellement entraîné par le Français Rudi Garcia, qui possède notamment sous ses ordres l'ancien défenseur central Marseillais Alvaro Gonzalez. En attendant, le quintuple Ballon d'Or rêve d'ajouter une dernière ligne à son palmarès incroyable au Qatar. Le Portugal affrontera ce mardi (20h00) la Suisse en quarts de finale de la Coupe 2022.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement