Mercato - PSG : la demande dingue du crack brésilien Endrick

Convoité par les plus grands clubs européens, Endrick n'aura que l'embarras du choix au moment de choisir sa future destination. Et le jeune Brésilien sait parfaitement ce qu'il veut. 

Du haut de ses 16 ans, l'attaquant de Palmeiras est déjà déterminé à réaliser une grande carrière en Europe. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, du PSG, du FC Barcelone ou encore de Chelsea, Endrick ne débarquera sur le Vieux Continent qu'après ses 18 ans mais aurait d'ores et déjà une exigence assez folle. Selon Marca, le Brésilien n'a pas l'intention de perdre son temps sur le banc et souhaite rejoindre un club qui lui offrira une place de titulaire…dès son arrivée.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !