PSG : un mal-être de Mbappé ? Hakimi tranche dans le vif

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a fait une mise au point sur la situation de son coéquipier Kylian Mbappé. L'international marocain dément tout mal-être de l'attaquant français.

Kylian Mbappé PSG

Alors que se profile pour le Maroc un alléchant huitième de finale de la Coupe du monde 2022 contre l'Espagne, mardi, l'un de ses cadres a accepté de parler de son quotidien en club. Dans un entretien donné au journal espagnol Marca, Achraf Hakimi s'est également exprimé sur le Paris Saint-Germain. Le latéral droit des Lions de l'Atlas a ainsi taclé le leader de la Ligue 1 sur les différences de son rôle entre club et sélection. Le joueur de 24 ans a aussi glissé quelques mots sur la situation de son illustre coéquipier Kylian Mbappé, actuellement en pleine bourre au Qatar avec cinq buts depuis le début du Mondial dont un doublé dimanche contre la Pologne (3-1), en huitièmes de finale.

“Il est à l'aise”

L'occasion pour l'ancien sociétaire de l'Inter Milan de calmer le jeu des spéculations sur un supposé mal-être de l'ancien Monégasque, débarqué ce lundi dans l'hôtel du Maroc pour lui rendre visite dans cette journée off pour les hommes de Didier Deschamps. Pour Achraf Hakimi, le joueur originaire de Bondy est aux anges du côté du Parc des Princes. “Je pense qu’il est à l’aise. Les gens parlent un peu trop. Ils ne le connaissent pas, c’est un bon gars et il est à l’aise. Il veut aussi faire de grandes choses avec sa sélection et il est super à l’aise.”

En mai dernier, la star de 23 ans décidait de signer un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain, jusqu'en juin 2025. De là à l'imaginer s'inscrire réellement dans la durée ? Rien n'est moins sûr. Interrogé sur son avenir, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a botté en touche et prévenu que des pourparlers se tiendront une fois terminée la Coupe du monde. Au regard de ses prestations actuelles au Qatar, les prétendants ne manqueront pas dans ces prochains mois, le Real Madrid en tête.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement