Mercato - La piste Al-Nassr, Ronaldo lâche un indice !

Libre de tout contrat depuis l'annonce de la résiliation de son contrat à Manchester United, Cristiano Ronaldo s'est brièvement prononcé sur son mercato. L'attaquant portugais de 37 ans a rebondi à l'insistante rumeur l'envoyant en Arabie Saoudite.

Cristiano Ronaldo, Portugal-Ghana, Coupe du monde

Les yeux sont décidément tournés vers Cristiano Ronaldo. Au centre des débats suite à la décision prise par le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, de ne pas aligner d'entrée la star de 37 ans lors du huitième de finale de la Coupe du monde 2022 contre la Suisse mardi soir, l'ancien joueur du Real Madrid fait également parler sur sa situation en club. Et pour cause, puisque l'international lusitanien est actuellement libre sur le marché des transferts depuis l'annonce par Manchester United de son départ, le 22 novembre dernier. Le quintuple lauréat du Ballon d'Or se cherche un nouveau club pour la suite de sa carrière, qui n'en est pas encore à son épilogue.

Depuis plusieurs jours, le nom de Cristiano Ronaldo ne cesse d'être associé à une destination exotique, à savoir la formation saoudienne d'Al-Nassr. Selon les informations du quotidien Marca, l'ex-sociétaire de la Juventus Turin aurait donné son accord au club entraîné par le Français Rudi Garcia. Dixit nos confrères, Cristiano Ronaldo signerait un contrat de deux années et demie assorti d'un astronomique salaire annuel de 200 millions d'euros, à ce à compter du 1er janvier prochain. Mais la réalité serait bien différente d'après le principal intéressé, que Chelsea n'aurait plus l'intention de recruter.

Invité par la presse à faire le point sur son avenir, à l'issue de la large victoire du Portugal contre la Suisse en huitièmes de finale du Mondial qatari (6-1), Cristiano Ronaldo a démenti en bloc l'existence d'un accord avec Al-Nassr. “Non, ce n'est pas vrai.” Info ou intox ? Nul doute que “CR7” ne désire pas parler de sa situation personnelle en pleine compétition, alors que se profile pour les champions d'Europe 2016 un quart de finale face au Maroc, samedi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement