Angleterre, Walker : « Je sais ce que j’ai à faire pour arrêter Mbappé »

En conférence de presse, Kyle Walker s’est exprimé sur son duel programmé avec Kylian Mbappé, lors du match Angleterre-France (quarts de finale de la Coupe du monde). Le joueur de Manchester City a une idée de quoi faire pour stopper son homologue du PSG.

Kyle Walker, Manchester City

Face aux médias, Kyle Walker a commenté son opposition à Kylian Mbappé, lors du match Angleterre-France. Le joueur des Citizens parait confiant quant à l’idée de parvenir à le museler : « Les matches que j’ai joués contre lui vont m’aider, c’est certain. C’est un joueur fantastique, la tâche ne va pas être facile, c’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur. Je sais ce que j’ai à faire pour l’arrêter, je ne me sous-estime pas. Je l’ai déjà joué, j’ai affronté de nombreux autres grands joueurs aussi », a-t-il indiqué.

« Mbappé ne va pas m'empêcher de gagner une Coupe du monde »

Le natif de Sheffield refuse toutefois de résumer le match à son duel avec Mbappé : « Je pense que le match ne se joue pas entre l'Angleterre et Mbappé, mais entre l'Angleterre et la France. Nous respectons le fait que c'est un bon joueur en bonne forme, mais je ne vais pas lui dérouler un tapis rouge et lui dire d'aller marquer. Je représente mon pays en quart de finale d'une Coupe du monde, c'est une question de vie ou de mort. Si nous perdons, nous rentrons à la maison. Il ne va pas m'empêcher de gagner une Coupe du monde pour mon pays », a-t-il poursuivi.

Le ton est donné. Pour rappel, Kyle Walker a croisé Kylian Mbappé à plusieurs reprises avec Manchester City. Le défenseur anglais est considéré comme l’arrière le plus rapide de la Premier League : il a été flashé à 37,802 km/h. Le duel avec le natif de Bondy s’annonce costaud !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement