Mercato - PSG : une arrivée de Ronaldo ? Al-Khelaïfi donne sa réponse

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a réagi à la possibilité d'une arrivée de Cristiano Ronaldo, libre depuis son départ de Manchester United. Le patron du club de la capitale a exclu un recrutement de l'attaquant portugais.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG médias

Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très cash sur le mercato du Paris Saint-Germain. Dans le cadre d'une interview accordée à la chaîne anglaise Sky Sports, le président du club de la capitale a reconnu un intérêt pour Jude Bellingham, le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund et de l'Angleterre, également ciblé par le Real Madrid et surtout Liverpool. Outre le dossier conduisant à la pépite âgée de 19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les Borussen, le dirigeant qatari a également été interpellé sur une supposée arrivée de… Cristiano Ronaldo, en quête d'une nouvelle destination depuis l'annonce par Manchester United de la résiliation de son contrat.

“Je lui souhaite le meilleur”

S'il a clairement ouvert la porte à un transfert de Jude Bellingham, à condition bien sûr de mettre le prix pour un joueur dont la valeur marchande se situe à hauteur de 100 millions d'euros selon Transfermarkt, Nasser Al-Khelaïfi a calmé le jeu des spéculations concernant l'attaquant portugais de 37 ans. S'il ne fait aucun doute que la direction parisienne dispose de liquidités suffisantes pour s'aligner sur les prétentions salariales du natif de Funchal, l'ancienne gloire du Real Madrid ne débarquera pas dans l'Hexagone, une position justifiée par la présence de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar dans l'effectif de Christophe Galtier. “Les trois joueurs que nous avons, c'est très difficile, mais je lui souhaite le meilleur. Il est fantastique et il est toujours un joueur incroyable.”

Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022 avec la sélection de Fernando Santos, opposée samedi prochain au Maroc en quarts de finale, Cristiano Ronaldo est annoncé à Al-Nassr. Mais le quintuple lauréat du Ballon d'Or a démenti un accord avec l'écurie saoudienne. Le suspense demeure avant de connaître son prochain club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement