La Juventus devait 13,5 M€ à Raiola, leur relation pose question

L’enquête sur les comptes de la Juventus de Turin va de révélation en révélation, chez les Transalpins. Le club bianconero affichait une ardoise de 13,5 millions d’euros vis-à-vis de feu Mino Raiola. La justice s’interroge sur leurs relations.

Mino Raiola

L’affaire des comptes de la Juventus fait beaucoup de bruit en Italie. Les documents analysés par le parquet de Turin découvrent progressivement l’ampleur des fraudes. Selon la Gazzetta dello Sport, certains mails ont divulgué une relation étonnante entre le club et l’agent de joueur disparu le 30 avril. D'après ses informations, la Juve affiche une dette de 13,5 millions d’euros non réglée à Mino Raiola. Le montant est si élevé que les procureurs s’interrogent : « Il y a incontestablement une opacité dans la relation entre la Juventus et Raiola, tant sur le plan patrimonial que – bien que sans intérêt ici – sportif. »

Le niveau de la dette, très important, pose en effet question sur les relations entre la formation turinoise et l’agent décédé. D’autres éléments impliquant Mino Raiola seraient pointés du doigt. La Juventus est apparemment loin d’être sortie d’affaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement