Les élus écologistes et communistes répondent au PSG pour le Parc des Princes

Les élus écologistes et communistes ont répondu aux pressions mises par Nasser Al-Khelaïfi concernant le Parc des Princes. Le stade n’est a priori pas prêt de changer de mains.

Parc des Princes, PSG

Nasser Al-Khelaïfi a annoncé à plusieurs reprises que le PSG pourrait quitter le Parc des Princes, ces prochaines saisons. Le président parisien regrette que la mairie de Paris ait fixé un tarif très élevé pour son enceinte. Le groupe écologiste au Conseil de Paris, membre de la majorité autour d’Anne Hidalgo lui a répondu par le biais d’un communiqué de presse relayé par BFM TV, estimant que le stade faisait partie du « patrimoine historique de la ville » et qu’il n’était pas à vendre. Les communistes ont abondé. Les Verts ont aussi regretté les récents propos du patron du PSG : « Un possible déménagement du PSG ? Un chantage insupportable exercé par le PSG pour racheter le stade. Je considère que le PSG doit rester là », un avis partagé par Nicolas Bonnet-Oulaldj, chef de file des communistes.

Nasser Al-Khelaïfi et les Qataris devront apparemment se faire une raison : le Parc des Princes ne semble pas près de leur être cédé.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement