Mercato - Manchester United fixe le tarif de Rashford

Les dirigeants de Manchester United pourraient se résoudre à se séparer de Marcus Rashford, lors du mercato estival. Une somme de 80 millions d’euros serait exigée pour son transfert.

Marcus Rashford, Angleterre-Roumanie

D’après les informations recueillies par le journal anglais Express, Manchester United envisagerait la possibilité d’un départ de Marcus Rashford, lors du mercato estival. L’attaquant est sous contrat jusqu’en juin, mais les Mancuniens disposent d’une option leur permettant de le réengager pour une saison supplémentaire. Sauf que même dans ce cas, son transfert serait inéluctable pour gagner des sous avec lui. Des discussions auraient eu lieu pour sa prolongation, mais le joueur n’aurait pour l’instant pas accepté la proposition de contrat assortie d’un salaire de 350 000 euros par semaine qui lui aurait été transmise.

Rashford impressionne à la Coupe du monde

Le Mirror indique quant à lui que les Red Devils ont déjà fixé le tarif de son transfert. L’attaquant pourrait quitter Manchester à condition qu’un club aligne une somme de 80 millions d’euros. Un montant qui ne devrait notamment pas effrayer le PSG, qui pourrait avoir à remplacer Kylian Mbappé. Le natif de Bondy aurait en effet affirmé à des proches être mécontent des promesses non tenues par ses dirigeants. Le Français aurait en outre été déçu par les divulgations sur l’armée numérique.

Après une année compliquée, Marcus Rashford s’est relancé. L’international anglais a inscrit 4 buts et donné 2 passes décisives en 14 rencontres de Premier League. Il a aussi marqué 3 fois et délivré 1 passe décisive en 4 matchs de Ligue Europa. Le joueur participe actuellement à la Coupe du monde, où il a trouvé le chemin des filets à 3 reprises en 4 apparitions avec l’équipe des Trois lions.

Erik ten Hag va a priori devoir composer avec un nouveau départ important, dans son secteur offensif, après Cristiano Ronaldo. Dans le sens des arrivées, le nom de Jonathan David (Lille) a notamment été évoqué, il y a quelques jours.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement