Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en dit plus sur l’avenir de Messi

Nasser Al-Khelaïfi a profité d'une interview à Sky Sports pour donner quelques précisions sur la situation au Paris Saint-Germain de l'attaquant argentin Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain.

Lionel Messi, PSG Paris Paris Saint-Germain

Samedi dernier, dans le cadre d'un entretien pour le journal L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi expliquait que des discussions se tiendront après la Coupe du monde 2022 concernant le futur de Lionel Messi et Kylian Mbappé. Pour la chaîne britannique Sky Sports, le président du Paris Saint-Germain s'est montré un peu plus loquace sur l'attaquant argentin de 35 ans. Le boss du leader de la Ligue 1 a fait preuve de confiance quant au fait que l'ancien Barcelonais, dont le contrat actuel qui expire en juin prochain inclut une option pour une saison supplémentaire, décide de poursuivre sa carrière dans l'Hexagone.

“Nous parlerons après la Coupe du monde”

“Certainement. Il est très heureux, vous pouvez le voir avec l'équipe nationale. Si un joueur n'est pas content, vous verrez que sa performance n'est pas bonne pour l'équipe nationale. Il a joué de manière fantastique cette saison pour nous, il a marqué beaucoup de buts et offert des passes décisives pour la sélection et pour le club.” Nasser Al-Khelaïfi confirme des pourparlers après le Mondial qatari. “Donc, ce que nous avons convenu ensemble – c'est de s'asseoir ensemble après la Coupe du monde. Mais les deux parties – le club et lui – sont très heureuses, donc nous parlerons après la Coupe du monde.”

Le dirigeant parisien a rappelé que la “Pulga”, débarquée libre à Paris en août 2021, a réalisé une grande première partie de saison avec 12 buts et 14 passes en 19 matchs, dont 7 buts et 10 passes décisives en 13 rencontres de Ligue 1. Actuellement au Qatar avec l'Albiceleste, qui affrontera ce vendredi les Pays-Bas en quarts de finale, Lionel Messi a signé trois buts contre l'Arabie Saoudite (1-2), le Mexique (2-0) et l'Australie (2-1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement