Mercato - PSG : la prolongation de Mbappé, Al-Khelaïfi jubile encore !

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a profité d'un entretien à la chaîne anglaise Sky Sports pour revenir sur la prolongation du contrat de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé PSG

Le 21 mai dernier, le Paris Saint-Germain officialisait une excellente nouvelle pour ses supporters et l'ensemble du football français. Longtemps pressenti pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé décidait finalement de prolonger son contrat avec le club de la capitale, jusqu'en juin 2025. Pour la chaîne anglaise Sky Sports, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur cette annonce majeure et cet heureux épilogue. Le dirigeant qatari s'est félicité de la “confiance” accordée par le champion du monde 2018 et de cette bataille remportée à distance avec la Casa Blanca.

“Essentiel qu'il ne parte pas gratuitement”

“Pour moi, c'est un joueur de très haut niveau et un grand être humain, professionnel. Donc pour moi, c'était vraiment essentiel qu'il reste et qu'il ne parte pas gratuitement. C'est un autre point important mais comme je l'ai toujours dit, je lui ai toujours fait confiance, fait confiance à sa famille parce qu'on a créé une relation spéciale avec le joueur et eux et c'est pour ça… Il est parisien, il est français et il est fier d'être toujours en France. Il va affronter l'Angleterre et c'est de ça qu'il s'agit, il représente la France et son équipe nationale mais aussi son club.”

La relation entre les deux parties s'inscrira-t-elle néanmoins dans la durée ? Comme pour l'attaquant argentin Lionel Messi, des discussions se tiendront avec le natif de Bondy une fois conclue la Coupe du monde 2022 qui se dispute actuellement au Qatar, où la star tricolore a déjà marqué cinq buts en quatre matchs avant le quart de finale contre l'Angleterre de Gareth Southgate, samedi. Visiblement toujours aussi motivé à l'idée de régler le dossier, le Real Madrid pourrait transmettre une offre dans ces prochains mois, en vue d'un transfert à l'été 2023. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement