PSG : le Bayern Munich lorgnerait Navas

Le Bayern Munich réfléchirait à faire une proposition pour s’attacher les services de Keylor Navas, cet hiver. Le Costaricien pourrait débarquer en Bavière pour compenser la blessure de Manuel Neuer.

Keylor Navas, PSG-Lille

Selon les informations obtenues par le magazine Kicker, Le Bayern Munich a inscrit le nom de Keylor Navas sur ses tablettes, dans l’optique du mercato hivernal. Le club munichois pourrait parier sur lui pour compenser la grave blessure contractée par Manuel Neuer, lors de ses vacances au ski. La durée de l’indisponibilité du portier allemand n’est pas connue précisément, mais elle devrait être de plusieurs mois.

Au PSG, Keylor Navas est confiné dans un statut de doublure depuis l’arrivée de Christophe Galtier. Le technicien français a choisi de miser sur Gianluigi Donnarumma pour le poste de numéro un et l’international Costaricien (110 sélections) n’a pas disputé la moindre rencontre, cette saison. Lors de l’exercice 2021-2022, le temps de jeu avait été partagé entre les deux et Keylor Navas avait joué 26 matchs, toutes compétitions confondues.

« Si je ne joue pas dans mon club, ce n’est pas à cause d’un faible niveau »

La situation pèse sur le natif de San Isidro de El General. Le gardien de but a d’ailleurs fait part de sa frustration, avant la Coupe du monde. Il s’en est pris à Christophe Galtier, sans le citer : « Lorsque vous arrivez dans un endroit où les gens vous respectent, où les gens ont de l’affection pour vous, où les gens attendent que vous donniez votre meilleure version pour les aider, mentalement cela nous aide beaucoup à bien faire les choses. Si je ne joue pas dans mon club, ce n’est pas à cause d’un faible niveau, c’est parce que quelqu’un ne veut pas que je joue et c’est tout », a-t-il lâché.

Sous contrat jusqu’en 2024, Keylor Navas a pris part à 106 matchs depuis son arrivée au PSG. Le joueur a encaissé 86 buts et réussi 49 clean sheets.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement