Real Madrid : Milan fixe un prix XXL pour Rafael Leao

Le Milan AC n’aurait pas l’intention de brader Rafael Leao, l’été prochain. Les Rossoneri auraient fixé le tarif de son transfert à 150 millions d’euros. Une somme qui pourrait même refroidir le Real Madrid.

Rafael Leao, match Milan AC-Fiorentina

D’après les informations obtenues par Sky Sport Allemagne, Rafael Leao n’a pas l’intention de renouveler son contrat avec le Milan AC, ces prochains mois. L’attaquant, qui n’est engagé que jusqu’en 2024, devrait ainsi être poussé vers la sortie, durant le mercato estival 2023. Le Real Madrid serait notamment sur le coup pour le faire signer.

Florentino Perez a récemment mis le paquet pour s’assurer de la venue d’Endrick, dans deux ans. Le président merengue aurait aligné 60 millions d’euros (y compris les bonus) pour persuader Palmeiras de lâcher l’attaquant. Le patron de la Maison blanche chercherait désormais un joueur susceptible d’être associé au Brésilien. Et il penserait notamment à Rafael Leao.

Le Milan AC voudrait 150 M€ pour le laisser filer

Âgé de 23 ans, Rafael Leao réalise une belle saison avec l’équipe lombarde. Le natif d’Almada a marqué 7 buts et donné 9 passes décisives en 20 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur s’est également fait remarquer lors de la Coupe du monde, lors de laquelle il a inscrit 2 buts en 5 apparitions. Les dirigeants du Milan AC auraient fixé son tarif à 150 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire : une somme qui devrait même faire réfléchir le Real Madrid.

La formation milanaise avait misé 30 millions d’euros pour arracher l’attaquant au LOSC, en août 2019. L’international portugais (16 sélections, 2 buts) a depuis marqué 34 buts et donné 30 passes décisives en 135 rencontres. Le montant attendu laisse penser que les Italiens n’ont pas abandonné l’idée de le convaincre de signer un nouveau contrat. Paolo Maldini s'est récemment exprimé sur sa situation : les prochains mois promettent d’être décisifs.

Le Barça et Manchester United seraient aussi sur le coup pour le recruter.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement