Nice : la raison de l’échec du dossier Bodmer

Si Mamadou Sakho, Clément Chantôme et Mohamed Sissoko sont parvenus à quitter le PSG, Mathieu Bodmer reste à quai. Conscient que la concurrence s'annonce rude, le milieu de terrain aurait pourtant pu rejoindre Nice.

En effet, tandis que l'ancien Stéphanois dispose d'un contrat courant jusqu'en 2014 avec le club parisien, les Aiglons n'ont pas réussi à trouver un accord avec le joueur au sujet de la durée de son bail. D'après Nice-Matin, le footballeur de 30 ans souhaitait “une année de plus par rapport à la proposition du club” azuréen. En revanche, les autres conditions semblaient réunies, à savoir le fait d'accepter d'évoluer en défense centrale et de diminuer son salaire.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.