Arsenal : Bendtner prêt à rebondir

Annoncé sur le départ pendant tout le mercato estival, Nicklas Bendtner, l'attaquant des Gunners, est finalement resté à Arsenal. Il en explique les raisons par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur le site internet de son agent.

Pour Nicklas Bendtner, ce départ avorté est en partie à cause d'Arsenal : “Ce n'est pas un secret qu'Arsenal et moi-même avions convenu que je pouvais quitter le club pendant le mercato d'été 2013 en cas d'accord entre toutes les parties. Un accord avait été conclu avec plus d'un club cette semaine, mais comme Arsenal était incapable d'obtenir les services d'un autre attaquant, ils ont réservé leur droit de ne pas me libérer… Naturellement, j'étais très déçu car j'étais impatient de relever un nouveau défi, avec un nouveau club et un nouveau départ dans le football anglais. J'ai beaucoup appris de mes expériences de prêt à Sunderland et la Juventus et je tiens à assurer à tous les fans d'Arsenal que je donnerai tout ce que j'ai pour contribuer à ce que je crois être une bonne saison pour le club” a fait savoir l'international danois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)