Equipe de France : une bombe sur la relation Deschamps-Benzema !

Le quotidien L'Equipe fait des révélations fracassantes sur la relation entre le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, et Karim Benzema, contraint de déclarer forfait sur blessure pour la Coupe du monde 2022.

Didier Deschamps et Karim Benzema, Equipe de France

“Je préfère même pas vous répondre”

Mercredi, à l'issue de la victoire de la France contre le Maroc en demi-finales de la Coupe du monde 2022 (2-0), Didier Deschamps a dû répondre à une étonnante question sur Karim Benzema. Le sélectionneur des Bleus a été invité par un journaliste anglais à dire s'il prévoyait de rappeler l'attaquant du Real Madrid pour la finale face à l'Argentine, dimanche. Très étonné, le manager des champions du monde 2018 a préféré botter en touche, non sans un certain agacement. “Pfff… Je préfère même pas vous répondre. Question suivante.”

“La relation ne sera jamais complice”

Si “DD” a souhaité calmer le jeu, le mal serait plus profond entre les deux hommes, du moins si l'on se réfère aux informations du journal L'Equipe. Selon les révélations du quotidien sportif, la relation entre le duo ne serait pas au beau fixe. L'ex-coach de l'Olympique de Marseille garderait en travers de la gorge le fait que Karim Benzema ne l'ait pas remercié au moment de recevoir le Ballon d'Or 2022. “Entre lui et Didier Deschamps, qu'il n'a pas remercié lors de la remise de son prix, ce que le sélectionneur n'a pas manqué de noter, la relation ne sera jamais complice, vu les antécédents.” Avant le début du Mondial au Qatar, L'Equipe expliquait que le forfait de Karim Benzema, victime à l'entraînement d'une blessure à la cuisse gauche, avait soulagé certains membres du groupe.

Ces dernières heures, une autre information est sortie sur Karim Benzema. Le président de la République française, Emmanuel Macron, voudrait emmener avec lui l'avant-centre de la Maison Blanche et les autres joueurs blessés afin d'assister à la finale de la Coupe du monde 2022 face aux Argentins.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement