Argentine-France : même Da Fonseca chante pour Mbappé !

Revenue de nulle part après avoir été menée 2-0, l’équipe de France est parvenue à égaliser en deux minutes sur le fil ce dimanche contre l’Argentine (2-2, en cours) en finale de la Coupe du monde 2022.

Kylian Mbappé, France Pologne Coupe du monde 2022

Cataclysmiques pendant la majeure partie de la rencontre, les Bleus ont proposé une folle remontée en marquant coup sur coup à la 80e puis à la 82e minute pour recoller au score contre l’Albiceleste. Difficile de ne pas mettre en avant le coaching gagnant du sélectionneur Didier Deschamps qui a lancé Randal Kolo Muani, qui a obtenu le penalty de la réduction du score, puis Kingsley Coman, qui a initié le but égalisateur en récupérant le ballon dans les pieds de Lionel Messi. Mais c’est un autre joueur qui concentre toutes les attentions : Kylian Mbappé !

Da Fonseca fait des infidélités à Messi

Etonnamment discret en quarts de finale contre l’Angleterre (2-1) puis de nouveau face au Maroc (2-0) en demi-finales, l’attaquant du Paris Saint-Germain a été quasiment inexistant pendant 80 minutes ce dimanche. C'était pour mieux sortir de sa boîte au meilleur moment ! Ce dimanche en effet, Mbappé n’a pas tremblé au moment de transformer le penalty du 2-1 puis il a inscrit le but égalisateur d’une sublime volée tendue ! Ce doublé et ce geste de classe en particulier ont inspiré le commentateur de beIN Sports, Omar Da Fonseca.

Célèbre pour ses chansons, le Franco-Argentin, pourtant fan invétéré de l’Albiceleste et de Lionel Messi, n’a pu s’empêcher de dresser les louanges du Tricolore, qui a fait tant de mal à ses protégés. «Kyky allait jouer, Kyky allait marquer, tout le mundo l’admirait, Kylian Mbappé !», a chanté le consultant en direct, ce qui en dit long sur le niveau d’excellence atteint par le Français. Avec 7 buts, l’ancien Monégasque devient par la même occasion provisoirement le meilleur buteur de ce Mondial devant Messi, qui compte 6 buts après son ouverture du score sur penalty.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement