Le parieur américain, qui aurait pu remporter un joli jackpot en cas de victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde 2022 contre l'Argentine dimanche au Qatar, a finalement accepté au dernier moment un “cashout” avant le match. Et il a eu du nez…

Pour rappel, cet Américain avait misé au départ la modeste somme de 26 dollars (environ 24,50 euros) en début d'année sur un improbable combiné. Ce parieur fou avait en effet parié sur les succès des Kansas Jayhawks en NCAA (football américain universitaire), des Colorado Avalanche lors de la Stanley Cup et des Golden State Warriors en NBA. En football, il avait également pronostiqué les titres de champions glanés en 2021-22 par Manchester City en Angleterre, l'AC Milan en Italie et le Los Angeles FC en Major League Soccer. Le dernier pari concernait ce Mondial 2022. Pour empocher la somme folle de 557 770 dollars (527 265 euros), les Bleus devaient être sacrés champions du monde au Qatar.

Une pression qui monte, qui monte…

Cet Américain, qui rend jaloux les meilleurs experts en paris sportifs, a donc suivi le parcours de l'équipe de France avec une grande attention ces dernières semaines. Les joueurs de Didier Deschamps passant les obstacles les uns après les autres dans cette compétition, plusieurs cash out ont été proposés au joueur mais ce dernier a toujours cru à sa bonne étoile…jusqu'à la finale.

Son instinct a parlé !

Une nouvelle offre, particulièrement alléchante, du site de pari en ligne a finalement fait changer d'avis cet heureux parieur. Le jour du match France-Argentine, ce grand fan de sport a finalement accepté un “cash out” inespéré de 283 538 dollars (267 328 euros). “J'ai parlé à ma famille, c'était déjà complètement fou toute cette histoire, et j'ai décidé de ‘cash out' et d'accepter cette offre de plus de 280 000 dollars qui va changer ma vie”, a-t-il expliqué. Une aventure complètement dingue que chaque parieur sur cette planète rêve de connaître un jour…