Mercato - Zidane se remet sur le marché

Zinedine Zidane se serait fait à l’idée de poursuivre sa carrière d’entraîneur de club. L’ancien coach du Real Madrid se montrerait toutefois très strict dans la sélection de sa future formation.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Selon les informations publiées par L’Équipe, Zinedine Zidane est de retour sur le marché, en vue de prendre les rênes d’un club. Le Français aurait accepté l’idée que Didier Deschamps poursuive avec les Bleus. Il n’aurait en revanche pas l’intention de signer n’importe où : le technicien souhaiterait rejoindre un club structuré, où il pourrait avoir les pleins pouvoirs. Le natif de Marseille voudrait avoir la qualité d’effectif pour obtenir des trophées et ne serait ni emballé par la Premier League ni par le PSG. Autant dire que le choix est assez réduit. La Juventus pourrait l’intéresser, mais sa situation parait inquiétante sur les volets financiers et juridiques.

Pour rappel, Zinedine Zidane a quitté le Real Madrid à l’été 2021. L’ancien meneur de jeu a remporté trois Ligues des Champions consécutives, sur le banc de la formation merengue.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement