Mercato - Ronaldo se rapproche de son futur club avec un contrat monstre !

L'avenir en club de Cristiano Ronaldo pourrait très prochainement connaître son épilogue : le Portugais serait sur le point de s'engager avec un club exotique : Al-Nassr, en Arabie saoudite.

Cristiano Ronaldo, Portugal Ghana

L'attaquant de 37 ans a démenti il y a peu avoir un accord avec la formation dirigée par le Français Rudi Garcia (58 ans), qui s'était exprimé sur le sujet. Mais Cristiano Ronaldo se rapproche bel et bien d'Al-Nassr, après la résiliation de son bail conséquent (près de 26M d'euros par an) avec Manchester United.

En effet, d'après les informations de la publication espagnole Marca, l'international portugais, dont l'avenir en sélection nationale est flou, doit seulement donner son feu vert à la direction du club saoudien pour que l'opération aboutisse. Les deux parties auraient un accord sur les contours d'un contrat en or massif, faisant du quintuple Ballon d'or le joueur le mieux payé de la planète, avec 200 millions d'euros par saison, jusqu'en 2025. Rien que ça.

Une signature après la fin des vacances ?

Alors que Cristiano Ronaldo aurait pu se retrouver à l'Olympique de Marseille à l'été 2022, le Portugais semble donc se rapprocher d'un club exotique, lui qui était aussi évoqué du côté d'Al-Saad, au Qatar. L'ancien buteur du Real Madrid aurait cependant fait son choix, très lucratif, pour Al-Nassr.

Actuellement, l'ex-Mancunien est en vacances à Dubaï. Marca révèle que Cristiano Ronaldo se rendra en Arabie saoudite à la fin de celles-ci, pour s'engager avec son futur club. Si l'information se confirme, le joueur formé au Sporting CP rejoindrait quelques vieilles gloires de clubs européens, comme David Ospina, les anciens Marseillais Alvaro Gonzalez et Luiz Gustavo, le Camerounais Vincent Aboubakar ou encore le Brésilien Talisca. À noter que l'effectif du coach de l'ancien entraîneur du LOSC, de l'OL et de l'OM, Rudi Garcia, est actuellement leader du championnat d'Arabie saoudite.

Avec Cristiano Ronaldo, Al-Nassr devrait encore plus dominer le football de son pays.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement