OM : Clauss compare Bollaert et le Vélodrome

Répondant aux questions de Foot Mercato, Jonathan Clauss est revenu sur ses premiers mois dans la cité phocéenne. Au cours de cet entretien, le défenseur s'est également laissé aller à une confidence qui pourrait vexer les supporters du Racing Club de Lens. 

Jonathan Clauss Angers OM

Pour Jonathan Clauss, l'heure était de faire un premier bilan six mois après avoir débarqué dans la cité phocéenne. Auprès de nos confrères de Foot Mercato, l'international tricolore a notamment évoqué sa sa relation avec Igor Tudor et sa découverte d'une campagne de la Ligue des Champions. Mais l'ancien Lensois a également été questionné sur l'ambiance du stade Vélodrome. À en croire ses mots, l'atmosphère au sein de l'antre marseillaise n'a tout simplement pas d'équivalent en France, même à Lens.

“Je compare souvent Bollaert et le Vélodrome, j’adore ces deux ambiances, mais c’est comme tout, comme le niveau, à Bollaert on avait 35 000 personnes qui nous poussaient, là c’est le double. C’est pareil pour nous les joueurs, c’est deux fois plus de tout”, assure ainsi le joueur de 30 ans. On imagine que le bouillant public des Sang et Or saura apprécier cette belle déclaration d'amour au peuple phocéen.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement