PSG : le grand retour de Messi se précise !

Tout juste auréolé d'un titre de champion du monde, Lionel Messi (35 ans) reste sur son petit nuage et ne rentrera pas à Paris avant la semaine prochaine. 

Lionel Messi, PSG

Comblé par la victoire de l'Albiceleste en finale de la Coupe du monde il y a huit jours (3-3, 4 tab à 2), Lionel Messi profite encore de moments privilégiés en famille. Pour Noël, la femme de l'international argentin a d'ailleurs partagé une photo d'elle en compagnie de ses enfants et de la star du Paris Saint-Germain sur Instagram. Toujours en Argentine, le septuple Ballon d'Or n'a pas prévu de rentrer tout de suite en France en accord avec sa direction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)

Messi va manquer trois matchs

Alors que Kylian Mbappé était déjà de retour au Camp des Loges 48 heures après la finale de la Coupe du monde contre l'Albiceleste, l'ancien joueur du FC Barcelone a décidé de profiter de ses vacances jusqu'au dernier jour. Sauf surprise, Messi sera donc de retour dans la capitale française le 3 janvier prochain d'après les dernières informations du média argentin TyC Sports. Messi manquera la réception de Strasbourg mercredi soir au Parc des Princes puis le déplacement à Bollaert face au RC Lens le 1er janvier, dans le cadre des 16e et 17e journée de Ligue 1. A priori, le numéro 30 parisien ne sera pas opérationnel non plus contre Châteauroux le 6 janvier, ce qui laisse supposer un retour sur les pelouses françaises le 13 janvier face à Angers.

Galtier peut compter sur Mbappé et Neymar

Si le nouveau champion du monde ne sera pas disponible pour cette reprise, Christophe Galtier pourra en revanche s'appuyer sur ses deux autres stars, à savoir Kylian Mbappé et Neymar. Le Français postule même à une place de titulaire. Le Brésilien, encore très marqué par l'élimination de la Seleçao en quarts de finale du Mondial au Qatar, aura quant à lui une discussion avec le staff pour savoir s'il est apte à débuter.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement