Equipe de France : un Chilien dézingue Emiliano Martinez

Mauricio Pinilla, ex-attaquant de la sélection chilienne, a pris la défense de Kylian Mbappé (PSG). L’ancien joueur a déglingué Emiliano Martinez (Aston Villa).

Sur ESPN, Mauricio Pinilla s’est payé Emiliano Martinez, le portier de la sélection argentine. L’ancien attaquant du Chili ne comprend pas son attitude avec Kylian Mbappé : « Qui est-il pour se moquer de Mbappé ? Il l’a cloué quatre fois! Il a cadré quatre fois et a marqué quatre buts. Il sera sûrement une icône mondiale », a-t-il lâché. Et d’ajouter : « Si moi, gardien de but, je défile avec une statuette avec le visage d’un gars qui a mis quatre buts en quatre tirs, je ne le présente pas et je ne le tiens pas dans mes bras. (…) À part ça, le gars (Mbappé) était déjà champion de la précédente Coupe du monde. »

Pour rappel, Emiliano Martinez a chambré Kylian Mbappé à de nombreuses reprises, après la finale. Le gardien de but de l’Albiceleste a notamment porté une poupée à l’effigie de l’attaquant du PSG, sur le bus qui a défilé à Buenos Aires.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement