Navas critiqué pour son physique, son entourage répond

Le clan de Keylor Navas a réagi aux rumeurs sur le supposé embonpoint du gardien de but du Paris Saint-Germain et du Costa Rica.

Keylor Navas, Costa Rica

Zéro minute cette saison

Eliminé à la Coupe du monde 2022 dès la phase de poules, le Costa Rica ayant terminé à la quatrième et dernière place du groupe E avec trois points derrière le Japon, l'Espagne et l'Allemagne, Keylor Navas est de retour au Paris Saint-Germain. Le dernier rempart de 36 ans a été convoqué par Christophe Galtier pour la venue mercredi soir de Strasbourg, comptant pour la 16e journée de Ligue 1.

Pour ce match de reprise contre le RCSA, l'ancien portier du Real Madrid ne devrait pas retrouver le sourire et sera cantonné, sauf coup de théâtre, au banc des remplaçants comme depuis le début de la saison 2022-2023. Barré par l'Italien Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas ne compte aucune apparition depuis la venue sur le banc de l'entraîneur français et la donne ne risque pas de changer dans ces prochaines heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrea Salas (@andreasalasb)

En attendant, le natif de San Isidro de El General ne fait pas parler pour ses prestations mais davantage pour sa condition physique. Ces dernières heures, un cliché de Keylor Navas fait le buzz sur les réseaux sociaux. Avec le maillot d'entraînement du Paris Saint-Germain, le numéro 1 parisien s'est affiché tout sourire non sans quelques kilos en trop. Visiblement, le principal intéressé a bien profité de ses vacances post-Mondial et des fêtes de Noël. Mais la réalité serait bien différente.

106 matchs TCC

Sur la toile, un membre de son entourage a voulu mettre les choses au clair. C'est Andrea Salas, la propre compagne de Keylor Navas, qui a posté sur Instagram une image dénudée de son compagnon. Et celle-ci a tenu à prouver son excellente condition physique afin de couper court aux rumeurs les plus folles, ce qui ne bouleversera vraisemblablement pas sa situation au sein de l'effectif du champion de France en titre.

Enrôlé par le Paris Saint-Germain au cours de l'été 2019, et ce pour la somme de 15 millions d'euros, le triple lauréat de la Ligue des champions avec les Merengue a depuis disputé 106 matchs avec l'actuel leader de la Ligue 1, pour 71 rencontres de championnat. Il reste désormais à savoir quand Keylor Navas aura la possibilité d'honorer une 107e présence avec le futur adversaire du Bayern Munich en huitièmes de finale de la C1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement