Mercato - Mercato Live : Malinovskyi vers l’OM

Le mercato d'hiver a débuté depuis le 1er janvier. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Ruslan Malinovskyi, Atalanta Bergame

Les infos mercato de ce dimanche 8 janvier

20h15 : Harry Maguire (Manchester United) devrait s'engager avec Aston Villa au cours des prochains jours, selon la presse britannique.

19h02 : selon Fabrizio Romano, les dirigeants de Manchester United étudient la possibilité d'un retour de Memphis Depay au cours des prochaines semaines.

17h44 : d'après les révélations de Sky Sports, Liverpool et Chelsea sont en concurrence pour s'attacher les services du milieu de Brighton, Moisés Caicedo (21 ans). Une offre de 80M d'euros serait attendue par la formation de l'Équatorien.

17h20 : Al-Nassr pense à Marco Reus, en fin de contrat avec le Borussia Dortmund cet été. Selon son agent, le milieu offensif est ouvert à un départ du club allemand.

16h20 : l'OM aurait obtenu l'accord de l'Atalanta pour le transfert de Ruslan Malinovskyi, selon Fabrizio Romano. L'Ukrainien va être prêté à l'OM jusqu'à l'été 2023, avec une option d'achat obligatoire de 10M d'euros, plus 3 de bonus.

16h01 : trois sélections nationales pensent à Zinédine Zidane, selon L'Équipe : le Brésil, le Portugal et les États-Unis. Cela dit, le Français, qui n'entraînera pas l'Équipe de France, ne devrait pas accepter ces challenges.

15h17 : le Bayern Munich, par la voix de Hasan Salihamidzic, a révélé compter sur Benjamin Pavard, pisté par le Barça.

15h02 : le club d'Hoffenheim a confirmé que le Français Georginio Rutter était courtisé lors du mercato (notamment par Leeds – voir plus bas à 13h33). Le buteur français de 20 ans, “confronté à un problème majeur qui l'occupe intensément”, est dispensé d'entraînement par le club allemand.

14h30 : Frenkie de Jong n'est pas à vendre” selon le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

14h23 : tout juste libéré de son contrat par Al-Nassr, Vincent Aboubakar est en discussion Besiktas, révèle Foot Mercato. Le Camerounais irait remplacer Wout Weghorst, qui devrait quitter le club turc pour Manchester United.

14h02 : Lorient est attaqué sur le mercato. Selon Foot Mercato, Everton pense à Dango Ouattara et aurait fait une offre de 20M d'euros, tandis que Southampton vise Terem Moffi. Les Merlus auraient refusé 10 millions d'euros pour ce dernier.

13h33 : d'après Foot Mercato, Leeds United, qui pense à Azzedine Ounahi (Angers), est proche de recruter l'attaquant français Georginio Rutter (20 ans), qui évolue à Hoffenheim et est d'accord avec le club anglais. Une transaction de 30M d'euros serait dans les tuyaux.

13h22 : d'après le Sunday Express, Tottenham aimerait se séparer du vieillissant Hugo Lloris (36 ans), dans l'espoir de s'attacher les services de Jordan Pickford (28 ans), le gardien d'Everton.

12h28 : toujours selon Téléfoot, Ruslan Malinovskyi serait de plus en plus proche de l'OM.

12h22 : l'OM s'intéresse bien au profil du Marocain Azzedine Ounahi mais n'a pas contacté directement les dirigeants du SCO d'Angers. Naples, Leeds et le Barça sont également sur le coup.

11h00 : au Borussia Dortmund depuis 2012, Marco Reus (33 ans) arrivera en fin de contrat l'été prochain. Al-Nassr, le club saoudien dans lequel évolue désormais Cristiano Ronaldo, serait intéressé par le profil de l'attaquant allemand selon la presse anglaise.

10h10 : Marcus Thuram intéresse bel et bien Chelsea, qui semble avoir accéléré les discussions avec l'entourage du joueur selon le Daily Mail.

09h33 : Wout Weghorst intéresse Manchester United selon Sky Sports. L'attaquant néerlandais appartient à Burnley et fait l'objet d'un prêt au Besiktas cette saison.

Le Top 3 des infos mercato de la veille

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement