🇧🇷 Pour notre GG Sport Pascal Dupraz, voir Zidane à la tête de la sélection brésilienne serait "magique" et "une consécration" https://t.co/DsVG7Vsj96
— RMC Sport (@RMCsport) January 8, 2023
L'opportunité d'une vie ?
Sur l'antenne de RMC, Pascal Dupraz a livré son sentiment sur cette rumeur. “Dans quatre ans, il aura 54 ans. A cet âge, il peut encore envisager d’entraîner l’équipe de France… une fois qu’il aura perdu en finale contre la France aux Etats-Unis lors de cette prochaine Coupe du monde”, a d'abord ronisé le technicien français avant de mettre en avant cette opportunité incroyable pour Zidane. “Est-ce ce que ce n’est pas une image fabuleuse que de voir Zinedine Zidane sélectionneur de l’équipe auriverde ? Ce serait une consécration pour lui. Un entraîneur français qui entraînerait la nation par excellence du football mondial, ce serait simplement magique. Rien que pour ça, j’aimerais le voir. Ce n’est pas une trahison parce qu’aujourd’hui, Didier Deschamps occupe très bien l’espace”, a estimé Dapraz.
Deschamps, une décision logique
Pour l'ancien entraîneur de Toulouse, Caen ou encore Saint-Etienne, la prolongation de Deschamps est logique et indiscutable. “Il réussit dans sa mission à la tête de l’équipe de France. Il n’y a aucune raison de le voir être remplacé”, a-t-il conclu.