Le Graët convoque en urgence le Comex de la FFF !

Noël Le Graët a convoqué le Comex de la FFF en vue d’une réunion en urgence : elle serait prévue demain, en fin de matinée. Y seront évoquées les énormes polémiques des derniers jours. Elles sont liées à ses propos sur Zinedine Zidane, à la mission d’audit, à la prolongation de Didier Deschamps et aux accusations de harcèlement sexuel dont est la cible le président. Rien que ça ! Florence Hardouin pourrait quant à elle être mise à pied.

Noel Le Graet, FFF

D’après les informations obtenues par RMC Sport, Noël Le Graët a convoqué le comité exécutif de la Fédération française de football. Il se réunira mercredi, en fin de matinée. Eric Borghini, membre du Comex, a confirmé que des discussions devaient se tenir avec le président de la FFF.

Florence Hardouin prête à tout déballer ?

Les débats devraient donc concerner les nombreuses polémiques qui visent le patron du football français. Et ce depuis plusieurs jours. Après les polémiques liées à ses prises de positions sur le Mondial qatari, Noël Le Graët a tenu des propos jugés irrespectueux à l’égard de Zinedine Zidane. Le dirigeant pourrait également faire les frais de l’audit commandé par la ministre des Sports sur le fonctionnement de la FFF. Un entretien était programmé ce mardi avec les trois enquêteurs qui en sont chargés. Les conclusions de l’audit, divulguées à la mi-février, pourraient largement le mettre en cause. L’ancien président de l’En Avant Guingamp est aussi critiqué pour sa décision d’avoir prolongé Didier Deschamps sans en parler au Comex, et surtout accusé d’harcèlement sexuel par plusieurs femmes, dont l’agente de joueurs Sonia Souid.

La radio précise que le président de la FFF pourrait mettre à pied Florence Hardouin. Elle ajoute que la directrice générale réfléchit à tout déballer sur lui pour conserver son poste à la Fédération. Compte tenu de la vague de critiques qui ciblent le Breton, la semaine s’annonce très agitée pour le football français. Noël Le Graët n’a pour ainsi dire pas reçu de soutiens, en dehors de celui d'Eric Borghini, membre du Comex.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement