Mercato - Un étonnant prétendant veut recruter Mbappé

Un surprenant courtisan a ouvert la porte à une future arrivée de l'attaquant français Kylian Mbappé. Du moins de manière ironique.

Kylian Mbappé PSG

Le message publié dimanche dernier sur Twitter par Kylian Mbappé, en réponse directe aux mots crus du président de la Fédération française de football Noël Le Graët sur Zinedine Zidane, continue de susciter de nombreuses réactions. Depuis le post inattendu et rapide de l'attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France, les commentaires se multiplient de toutes parts pour dénoncer les déclarations hallucinantes du patron de la 3F. La polémique dépasse très largement le cadre des frontières françaises et n'a également pas manqué de faire réagir un club du championnat russe, qui ne s'est pas privé de troller le champion du monde 2018.

“Pourquoi ne réponds-tu pas au téléphone ?”

Sur son compte Twitter, le FK Sochi a ni plus ni moins réclamé l'arrivée dans son effectif de l'ancien Monégasque, sous contrat jusqu'en juin 2025 dans la capitale tricolore. “Pourquoi ne réponds-tu pas au téléphone ?”, a écrit l'écurie basée à Sotchi, en réponse directe au tweet de Kylian Mbappé et en référence à la sortie dingue de Noël Le Graët, le Breton ayant expliqué qu'il n'aurait même pas répondu par téléphone à l'ancien technicien du Real Madrid. Une demande évidemment humoristique qui ne se conclura pas par un transfert du natif de Bondy dans le championnat russe.

Plutôt qu'un départ vers une destination exotique ou étonnante, la star de 24 ans privilégiera évidemment un nouveau challenge avec un club phare du Vieux Continent, une fois acté son départ du champion de France 2022. Kylian Mbappé garde en tête de s'engager avec le Real Madrid, sous conditions. Le finaliste de la dernière Coupe du monde au Qatar réclamerait le recrutement de deux joueurs et voudrait que Zinedine Zidane soit sur le banc des Merengue. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement