OM, Malinovskyi : « Vous êtes parmi les meilleurs supporters du monde »

Ruslan Malinovskyi a répondu à sa première interview, après sa signature à l’OM. L’international ukrainien espère aider le club à retrouver les sommets. Le milieu offensif ne tarit pas d'éloges sur l'ambiance du Stade Orange Vélodrome.

Ruslan Malinovskyi, Atalanta

Interrogé par les médias de l’OM, Ruslan Malinovskyi a fait part de sa joie de rejoindre la formation coachée par Igor Tudor. Le milieu offensif est visiblement ravi d'être à Marseille : « Je suis très enthousiaste de débuter une nouvelle aventure avec ce grand club et j'apprécie énormément que l'on me donne l'opportunité de jouer pour l'Olympique de Marseille. Je ferai de mon mieux pour les supporters et pour l'équipe pour atteindre les objectifs de cette saison. C'est un grand club et je me souviens, quand nous étions petits avec mon frère, quand l'OM jouait avec Didier Drogba, notamment du match contre le club ukrainien de Dnipro. Nous regardions les matchs à la télé avec ce grand stade et ces supporters formidables. Mon frère aime beaucoup l'OM, il suit les matchs et maintenant que je suis là, il est très content et bien sûr moi aussi je suis heureux parce que nous suivons ce club depuis longtemps. Je suis impatient de commencer l'aventure avec ce grand club », a-t-il expliqué.

« Je veux tout donner pour le club »

L’ancien joueur de l’Atalanta espère aider les Marseillais à garder une place sur le podium, dans l’optique de participer à la Ligue des Champions : « Mon objectif est évidemment de jouer le plus possible et de se qualifier pour l'Europe en fin de saison. Les supporters rêvent de revenir en Coupe d'Europe, de jouer une grande compétition comme la Ligue des Champions. Je veux retrouver ce sentiment quand tu affrontes de grandes équipes. Je veux tout donner pour le club. Nous avons évidemment la Coupe de France aussi et nous allons essayer de la remporter. Je pense que c'est aussi un objectif pour le club. » Il n’a également pas manqué de louer l’ambiance du Stade Orange Vélodrome, qu'il apprécie visiblement beaucoup : « Je veux vous dire que vous êtes parmi les meilleurs supporters du monde. Tout le monde le sait et vous méritez le meilleur. Je vais essayer de faire de mon mieux sur le terrain pour vous rendre heureux et apporter la victoire à l'Olympique de Marseille. »

Pas dans les petits papiers de son entraîneur à Bergame, Ruslan Malinovskyi n’a que peu joué, ces derniers mois. Il figure toutefois dans le groupe de l’OM pour affronter Troyes, ce mercredi. S’il ne devrait pas être titulaire, mais devrait faire son entrée en cours de rencontre. Les supporters phocéens sont évidemment impatients de le voir jouer.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement