Mercato - L’offre folle d’un club saoudien pour Lionel Messi !

Une formation du championnat saoudien rêve de s'attacher les services de Lionel Messi, au point d'avoir transmis une proposition démentielle pour l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain.

Lionel Messi, PSG Paris Paris Saint-Germain

Après Cristiano Ronaldo, qui s'est engagé avec Al-Nassr jusqu'en 2025, la Saudi Pro League accueillera-t-elle dans ses rangs une autre star de la planète ? C'est la folle rumeur publiée par le Mundo Deportivo sur l'avenir de Lionel Messi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain. Selon les informations venues des médias saoudiens et reprises par le journal catalan, Al-Hilal rêve d'une arrivée de l'ancien sociétaire du FC Barcelone, à tel point que les dirigeants de la formation basée à Riyad ont l'intention de sortir le chéquier afin d'offrir un contrat démentiel au champion du monde 2022.

Mieux payé que Ronaldo !

Pour convaincre le natif de Rosario, Al-Hilal est disposé à lui donner un salaire de 300 millions de dollars par saison, à savoir environ 280 millions d'euros annuels. Soit une proposition supérieure au bail signé par l'attaquant portugais à Al-Nassr, puisque l'ancien sociétaire de Manchester United touchera 200 millions d'euros par an avec l'écurie entraînée par le Français Rudi Garcia. Nul doute que de tels émoluments ne laisseront pas indifférent le sextuple lauréat du Ballon d'Or, mais rien ne dit que Lionel Messi acceptera pour autant de quitter le Vieux Continent pour une destination exotique.

Sous contrat jusqu'en juin prochain à Paris, la “Pulga” discute d'une prolongation de son contrat avec le champion de France en titre. Annoncé également dans le viseur de la franchise américaine de l'Inter Miami, le joueur âgé de 35 ans serait disposé à rempiler du côté du Parc des Princes, même si un accord total n'a pas encore été scellé entre les deux parties. Mercredi soir, Lionel Messi a réussi son retour sur les terrains avec le Paris Saint-Germain avec un but contre Angers (2-0, 18e journée de Ligue 1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement