Mané apte pour le PSG, le Bayern donne un indice

L'entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a donné des nouvelles de Sadio Mané. Le coach allemand a ouvert la porte à une présence de l'attaquant sénégalais contre le Paris Saint-Germain, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Sadio Mané Bayern Munich

Blessé au genou droit le 8 novembre dernier, contre le Werder Brême en Bundesliga (6-1, 14e journée de Bundesliga), Sadio Mané se trouve actuellement en phase de reprise en vue de son retour à la compétition, à une date qui n'est pour l'heure pas connue. Présent ce jeudi devant les médias, l'entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann s'est exprimé sur l'attaquant sénégalais de 30 ans, contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022 avec les Lions de la Téranga. L'ancien technicien du RB Leipzig a envoyé un message au Paris Saint-Germain, avant la double confrontation contre le club de la capitale française au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions (14 février / 8 mars).

“Une petite chance” contre le PSG

“C'est un joueur important, c'est pourquoi nous l'avons recruté. Si tout se passe idéalement, il pourrait jouer contre Paris, mais il faudrait que tout se passe très, très bien. Il y a encore un petit risque. Nous allons voir quel est le processus actuel de récupération. Il a couru à 70 % hier. Il est déjà plus rapide que ce que nous attendions. Mais je ne donnerai pas de précisions exactes car je ne suis pas non plus en mesure de le faire. Nous devrons voir comment il réagit à une charge de travail à 100 %. Nous verrons alors. Il y a une petite chance pour qu'il puisse jouer le match aller contre Paris mais dans ma tête, je n'ai pas encore prévu de le faire jouer ce match. Simplement pour ne pas lui mettre la pression, comme je le fais toujours avec les joueurs blessés. Mais il est assurément sur la bonne voie.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement