L’OM annonce un étonnant partenariat

L'Olympique de Marseille a annoncé jeudi la signature d'un nouveau partenariat. Le club des Bouches-du-Rhône a décidé de s'associer avec un célèbre rappeur local.

Supporters de l'OM, écharpes, ultras, stade Orange Vélodrome, Olympique de Marseille

Troisième de Ligue 1 et opposé samedi au FC Lorient, dans le cadre de la 19e journée, l'Olympique de Marseille a communiqué jeudi un accord avec le rappeur Jul. Le club des Bouches-du-Rhône a décidé de s'associer avec l'artiste de 32 ans, natif de la cité phocéenne. “L’Olympique de Marseille et D’or et de platine, label emblématique du rappeur marseillais JuL, sont fiers d’annoncer une collaboration inédite. Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines de l’Olympique de Marseille”, a écrit le club sur son site internet.

“L'OM, c'est une passion”

“Supporter de l’OM, le natif de Marseille a toujours été connecté au club. Faisant régulièrement référence à l’équipe marseillaise dans ses textes, le plus gros vendeur de disque de l’histoire du rap français a rempli l’Orange Vélodrome en juin dernier pour un concert exceptionnel. Avec cette association, l’artiste affirme son engagement pour le projet porté par l’Olympique de Marseille. Le club renforce encore une fois sa capacité et volonté absolue d’agir comme acteur fédérateur de son territoire qui lie et fait rayonner les porte-drapeaux de la ville de Marseille et sa culture. La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste”, poursuit l'Olympique de Marseille.

Le principal intéressé a également réagi à cette collaboration avec sa ville de cœur. “Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse.” Le milieu offensif français, Dimitri Payet, a publié sur Twitter un message de bienvenue à Jul. “Bienvenue dans la famille OM mon sang.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement